Nous sommes le Jeudi 19 Sep 2019 1:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
James Blunt 
Auteur Message
Addicted
Addicted

Message James Blunt
Dimanche 29 Mai : je regarde le hit europe 2 sur le net à la recherche de qq chansons que je connais pas encore vu que j'écoute plus des masses la radio...et sur qui je tombe : James Blunt...
Alors ben j'écoute la chanson youre beautiful et je la trouve pas mal du tout, une ballade bien sympathique, servie par une voix originale. Bref ça passe vraiment bien, donc je me dirige sur son site pour découvrir d'autres chansons...ça se passe ici même : James Blunt.

Et il y avait 2 autres clips : Wisemen et High, et ça reste vraiment excellent ! Et vu les quelques critiques que j'ai pu lire sur le net, je ne suis pas le seul de cet avis !
J'ai commandé l'album donc j'en reparlerai un peu plus qd je l'aurais bien écouté.

Si y'en a qui connaissent vu que ça passe à la radio...n'hésitez pas à donner votre avis...Pour les autres, écoutez moi ça, c'est probablement une révélation de l'année, enfin je serais prêt à parier pour ça ! ;-)

Sur la page d'accueil du site : càd ici, on peut écouter un extrait de Cry aussi...et le peu qu'on entend est encore prometteur...j'ai décidemment hâte d'avoir cet album.

Bon je le mets dans rock us, même si c'est pas forcément très rock, du moins ce que je connais de lui, mais il est anglais donc je rentre dans une moitié du sujet déjà !

Mardi 31 Mai 2005 20:50
V.I.P
V.I.P

rarararrra, j'aurais dû me douter que tu en parlerais!
donc alors perso j'aaaaaaaaadoooooore "you're beautiful"! j'ai juste un petit souci avec le clip (pourquoi enlève t il tout sauf son pantalon?!!! ;-) )
quand à celles qui sont sur le site je les ai écouté qu'un seule fois pour l'instant mais j'ai bien aimé. Quand on écoute bien sa voix on a du mal à croire que c'était un militaire! :lol:
En tout cas c'est prometteur, dis nous ce que t'en penses quand tu auras l'album!

Mardi 31 Mai 2005 22:52
V.I.P
V.I.P

ah je l'ai déja vu à la télé !! sur m6 ;-)

Mardi 31 Mai 2005 23:55
Addicted
Addicted

Et je parie que c'est grace à Pat et le coup du pantalon que t'as reconnu du coup ;-)
Et donc t'en penses quoi alors (de la chanson) ?

Et sinon LeScarabe (c'est vrai que je devrais pas dire Pat et dévoiler ainsi ta véritable identité... ), ben bien sûr que j'allais en parler, je ne vais pas saouler que toi avec lui ! ;-)

Mercredi 01 Juin 2005 0:23
V.I.P
V.I.P

tu m'as pas saoulée, tu m'as permis de donner un nom sur une chanson que j'aimais bien déjà... et puis à côté de starsailor ça va t'en parle pas trop :lmao:
Quant au clip , en tant que nana on est obligé de le remarquer :roll:

Mercredi 01 Juin 2005 13:36
V.I.P
V.I.P

Et je parie que c'est grace à Pat et le coup du pantalon que t'as reconnu du coup
Et donc t'en penses quoi alors (de la chanson) ?

:roll:
j'aime bien . j'ai écouté les autres chansons sur son site c'est sympa. mais j'aime pas trop sa voix, ses chansons rendraient mieux avec une voix plus grave je pense.

Mercredi 01 Juin 2005 13:42
Rookie
Rookie

J'ai écouté la chanson "you're beautiful" et je la trouve excellente moi aussi :super: C'est le genre de chanson qu'on apprécie de + en + au fur et à mesure des écoutes puis la mélodie est assez simple donc la chanson reste bien dans la tête. Personnelement j'aime bien la voix du chanteur, elle me fait penser un peu à celle du chanteur de five for fighting...
J'ai écouté les autres chansons et je les trouve pas mal aussi mais peut être moin entêtantes que la première...enfin bon faudra que je les réécoute.
Voila bon bein merci bentonic pour cette découverte puis j'attend ton avis sur l'album alors
;-)

Jeudi 02 Juin 2005 9:31
Confirmé
Confirmé

Le genre de chanson qui raconte une histoire, elle touche d'autant plus qd on a l'impression de l'avoir vécue, tres belle chanson.

Vendredi 03 Juin 2005 16:18
Addicted
Addicted

Bon voilà mon avis sur cet album que j'ai déjà pas mal fait tourner.
Donc ben plus ou moins comme je l'attendais (l'espérais), j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Déjà il y a les 3 singles : High, You're beautiful et Wisemen (dont j'adore la partie instrumentale...mais je sais pas si techniquement elle est difficile à faire ou pas, mais en tous cas réceptivement parlant elle fonctionne).
Ensuite il y a Goodbye my lover, elle est très belle...mais (spéciale dédicace pour Llya) il a la voix que Tracy Chapman devait avoir avant sa mue. Tout ça pour dire que c'est vraiment aigü ! Je suis pas spécialement fan d'habitude mais la mélodie est tellement chouette qu'on ne peut qu'apprécier.
Vient ensuite Tears and rain. Alors dans cette chanson, quelques intonations de voix de Pat Monahan je trouve, elle s'écoute bien encore, jolie mélodie.
Après Out of mind, une chanson un peu plus rythmée dans un album, je l'avoue, assez calme. Celle là je la conseillerai à Llya surtout parce que j'aime beaucoup la façon dont il la chante celle là, et avec une voix trop grave il pourrait pas faire ce qu'il fait là ;)
Les 2 d'après sont plus folk : So long Jimmy, et Billy, mais j'aime encore (surtout So long Jimmy).
Une (autre) petite merveille se profile avec l'arrivée de Cry, ni plus ni moins qu'une ballade...avis aux amateurs donc.
Et ça termine par une autre ballade, que j'aime un peu moins que la précédente mais bon ça reste du bon !

En gros je suis bien content de l'album dont le seul défaut est de ne contenir que 10 pistes ! C'est court mais c'est tellement bon qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.

Pour Melrock, je sais pas si tu aimerais l'album en fait parce que moi c'est vrai que j'ai tout de suite aimé les autres chansons qu'on pouvait voir sur son site...Mais si tu les as réécouté depuis et que maintenant tu les aimes bien, tu peux foncer sur l'album qui est homogène en qualité !

Mardi 07 Juin 2005 0:06
V.I.P
V.I.P

ce matin en écoutant la radio, ils ont passés "you're beautiful" je ne sais plus si c'était sur RTL2 ou europe2. En tout cas il fait son petit bout de chemin

Jeudi 16 Juin 2005 14:02
Modérateur
Modérateur

ce matin en écoutant la radio, ils ont passés "you're beautiful" je ne sais plus si c'était sur RTL2 ou europe2. En tout cas il fait son petit bout de chemin

J'ai vu le clip sur M6 ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 17:52
V.I.P
V.I.P

nul ce clip, il oublie d'enlever l'essentiel ;-) :lol: :roll:

Jeudi 16 Juin 2005 21:13
V.I.P
V.I.P

nul ce clip, il oublie d'enlever l'essentiel ;-) :lol: :roll:

:roll:

Vendredi 17 Juin 2005 1:07
Modérateur
Modérateur

Ca marche p'têt avec vous les filles, mais moi ça me fait pas accrocher plus que ça... :nana:

Vendredi 17 Juin 2005 8:04
Confirmé
Confirmé

t'es peut etre gelé mon petit Alfa.... :mrgreen: Goodbye my Lover est vraiment belle aussi, j'ai pas pu juger du reste de l'album mais j'aime bcp ces 2 chansons, elles ont une âme et ça se sent.

Lundi 20 Juin 2005 9:44
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante