Nous sommes le Mercredi 12 Aoû 2020 0:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
dvd "SHOW" 
Auteur Message
Habitué
Habitué

bon moi je l'ai commandé sur internet et je l'ai reçu vendredi,, conclusion j'ai passé le WE (en dehors de mes heures obligatoires à la plage) a le regarder et la on prend conscience de ce qu'on a rater en avril 2003 :-(

C'est clair!! sans compter le fait que ça aurait été hyper sympa de se retrouver tous là-bas!!

Kyl :roll:

Lundi 02 Aoû 2004 13:06
Habitué
Habitué

Mes impressions à chaud...j'm'en remettrais vous croyez?
Bon par où je commece??!! J'ai adoré bien sûr, de 1 à 20!!

Alors, celles qui m'ont le plus marqué peut-être mais en vrac, j'suis pas en état de faire le tri :eek:

- Soul...prend à mon avis toute sa dimension en concert, j'l'avais jamais entendu comme ça en fait!! Image

- If you're gone, version spéciale, intilme, c'est beau et efficace :-D

- Back to good...ahhhhh...j'ai pleuré, une petite larme après des tonnes de frissons depuis 1996 à l'écouter (chair de poule, etc...) et pourtant elle me rappelle rien de précis cette chanson...faut pas chercher à comprendre hein... c'est comme ça ;-)

- Downfall...........BE MY SAVIOOOOR!!! ........quand il veut !....Même mes choeurs absents on les entend.....magique!
Image

- Feel, You're so real, So sad so lonely (vachement moins d'un coup d'ailleurs ;))....trop fort, j'adore, c'est rock, ils s'éclatent...et moi aussi
Image

- Hand me down : l'intro une merveille...le reste suit...magnifique Image

La voix de Rob parfaite du début à la fin...(quelqu'un en doutait)...Les musiciens parfaits aussi bien sûr.
Même si c'est du live on s'y retrouve une fois dedans et on peut chanter synchro sans problème et y'a pas à dire c'est beau de voir des gens qui aiment ce qu'ils font !Image

Les deux seuls que j'ai aimé sans plus ce sont Mad season et disease...mais j'ai aimé quand même hein...y'a rien à jeter ;)

Enfin bref...je hais mon voisin qui m'empêche sans même le savoir de chanter aussi fort que mon coeur me le réclame et j'ai encore plus les boules que le concert n'ai pas eu lieu à Paris, surtout qu'on aurait pas été nombreux !

Kyl
Image

Mardi 03 Aoû 2004 9:39
Modérateur
Modérateur

j'ai encore plus les boules que le concert n'ai pas eu lieu à Paris, surtout qu'on aurait pas été nombreux !
Image

Mazette la set ! Il a l'air génial ce DVD. Moi qui avait un peu décroché MB20 depuis qq mois, je sens que je vais le commander pour ma fête (c'est un peu loin mais bon tant pis).
Il était où ce concert ?

Mardi 03 Aoû 2004 11:03
Habitué
Habitué

Mazette la set ! Il a l'air génial ce DVD. Moi qui avait un peu décroché MB20 depuis qq mois, je sens que je vais le commander pour ma fête (c'est un peu loin mais bon tant pis).
Il était où ce concert ?

Tu peux te le commander tu ne seras pas déçu :lol:

Je crois que c'était à Atlanta...mais je n'ai pas le dvd sous les yeux, à confirmer donc :music:

Tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir que la vidéo de "Bright Lights" (déjà présentée dans un autre post par Benjamin) qui est sur le site officiel : http://matchboxtwenty.com/videos/ à l'air d'être extraite du DVD "show" donc si tu veux un petit exemple ... ;)
(ils réagissent parfois les modos :p)

Kyl :lol:

Mardi 03 Aoû 2004 11:39
Modérateur
Modérateur

(ils réagissent parfois les modos :p)
Kyl :lol:

Merci Kyl, heureusement toi t'es là !

Mardi 03 Aoû 2004 13:59
V.I.P
V.I.P

désolée LeScarabé, j'ai déplacé ton post ici : http://musicalrock.free.fr/forum/viewtopic.php?t=690 (avec la réponse à ta question)...j'ai trouvé mieux d'ouvrir un topic exprès vu que ça ne concerne pas mb20 :-D

Kyl ;-)

Mardi 03 Aoû 2004 14:35
V.I.P
V.I.P

moi j'ai le DVD depuis peu et j'ai un pti coup de gueule à lancer!!! je sais pas si vous avez remarqué mais on ne voit presque pas Adam!!! c'est pourtant un très bon guitariste... il ne fait pas de supers solos comme kyle mais c'est pas une raison... :rocket:
autre bémol: on entend pas assez le public je trouve... ça aurait été bien de les entendre faire les choeurs pour "downfall"...
à côté de ça, bin ce concert est une merveille, kyle est décidémment un dieu... rob pfff sa voix est parfaite, paul est carrément génial, et brian s'en sort plutôt bien étant donné que pour les bassistes ce n'est pas toujours évident de prouver son talent. :super:
On a envie de danser, de chanter, de pleurer, ils sont forts ces mecs, et c'est pas si fréquent de voir des artistes aussi passionnés par ce qu'ils font, ils st à fond dedans, et c'est contagieux!! :music: :bravo:
MERCI MATCHBOX TWENTY !!!!!:bravo: :super:
(et merci à Bentonic de m'avoir fait découvrir ce groupe)

Lundi 20 Déc 2004 22:51
V.I.P
V.I.P

Il est sur Cdiscount à un prix hallucinant ce dvd :

http://www.cdiscount.com

;-)

Samedi 30 Juil 2005 17:48
Habitué
Habitué

Dommage qu'ils livrent pas en Suisse! Grrr :-(

Jeudi 04 Aoû 2005 18:57
Habitué
Habitué

Les amis... Les miracle existent!!!! :-D (enfin de temps en temps!! :mrgreen: ) Je me baladais innoncemment dans un magasin cet aprem... et mine de rien je me dis allons voir les DVD musicaux, sait-on jamais... sans trop espérer... ;-) Et je regarde sous M... je cherche un moment et la :eek: Que vois-je?? lol vous avez du comprendre... :roll: Show de Matchbox 20!! :paradis:
Franchement ca m'a trop étonné! Je suis même pas sure qu'ils vendent leurs albums dans ce magasin! lol Enfin bref, je l'ai acheté et c'est de la tuerie ce DVD!! :-D :super: :mrgreen: :bravo:
lol... J'y retourne!! Encore merci d'en avoir parlé sur le forum, sinon j'aurais jamais été voir!! :super:

Samedi 06 Aoû 2005 21:34
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour l'info du DVD sur ce site là. Je l'ai commandé hier. Maintenant je reste scotchée à ma boite aux lettres *attente interminable*...

Mardi 23 Aoû 2005 22:09
V.I.P
V.I.P

Bin en ce moment c'est pas rapide rapide. j'attends l'envoi depuis plus d'une semaine d'une tite commande.
;-)

Mardi 23 Aoû 2005 23:29
Nouveau membre
Nouveau membre

Et bien finalement j'ai recu le DVD seulement hier :eek: Des problemes avec cette fichue poste..enfin bon. J'ai déjà tout regardé et qu'une chose à dire : j'aurais adoré y assister à ce fameux concert. On voit bien que Rob se donne à fond, il a l'air d'être un passionné..ca fait plaisir à voir. Tout le groupe même. Ca change d'autres artistes qui ont trop l'air de se faire chier sur scène..

Vendredi 16 Sep 2005 14:48
Habitué
Habitué

J'ai mis ce live sur mon lecteur mp3, et plus j'écoute plus je trouve que les chansons prennent en intensité en live! J'adore... Coup de coeur pour la dernière, Push! :roll: :mrgreen: :super:

Vendredi 20 Jan 2006 22:25
Junior
Junior

Je viens aussi de le recevoir, je suis en train de l'écouter, j'éditerais pour donner mes impressions

P.S. j'ai aussi acheté le dvd + CD live des Goo Goo Dolls a Buffalo que j'ai écouté puis vu et il est excellent

Samedi 21 Jan 2006 0:54
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante