Nous sommes le Mardi 11 Aoû 2020 23:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
dvd "SHOW" 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

La version de Back 2 Good où Rob pousse ses cordes vocales ou le solo de Kyle sur le final de Downfall sont énormes aussi. :super:

Samedi 21 Jan 2006 1:47
Junior
Junior

Je suis plutot décu par ce DVD au final, il y a vraiment que Hand Me Down où j'ai ressenti le meme plaisir qu'en écoutant certains singles, sinon il y a quelques chansons (qui suivent HDM surtout) pas mal mais je trouve le son et l'émotion pauvres par rapport aux versions studio, et enfin il manque certaines jolies chansons comme Loss, Strain And Butterflies et surtout Hang par exemple

Sans parler du documentaire qui est meme pas sous titré (remarque comme c'est pas très interessant comme quand ils passent un long moment sur le bus avec la Xbox dedans il vaut mieux, le pire quand il y a du baratin du genre "we have the best crew" we are a family blablablabla)

Lundi 23 Jan 2006 7:54
Administrateur
Administrateur

je trouve le son et l'émotion pauvres par rapport aux versions studio

Sans parler du documentaire qui est meme pas sous titré

:scary: :scary: :scary:

Rien que Downfall est 2x plus puissante et intense que la version studio. Même chose pour Soul que je trouve assez plate dans sa version studio mais qui prend une nouvelle dimension en live. :music:

Concernant le documentaire, ils ne vont pas faire une traduction pour les 128 français qui vont acheter le DVD. :mrgreen:

Dernière édition par benjamin le Lundi 23 Jan 2006 9:48, édité 1 fois.

Lundi 23 Jan 2006 9:18
V.I.P
V.I.P

ok 128, mais de qualité quand meme :oops:

Lundi 23 Jan 2006 9:42
Junior
Junior

Concernant le documentaire, ils ne vont pas faire une traduction pour les 128 français qui vont acheter le DVD. :mrgreen:

Ils vendent beaucoup d'albums dans beaucoup de pays (hormis en France où on a des gouts de merde évidemment), et il y a aucun sous titre d'aucune langue, je trouve ca quand même pas très pro, ca prend pas beaucoup de temps et d'argent à le faire (sur le dvd des goo goo dolls il y a des sous titres en 6 ou 7 langues)

Lundi 23 Jan 2006 16:22
V.I.P
V.I.P

c'est sur mais bon au moins on pratique (ou du moins comme moi on essaye de pratiquer) son anglais. c'est l'histoire du verre a moitié plein ou a moitié vide crrrr .

en tout cas ca n'enlève rien au fait que c'est MBT et que pour nous francais c'est tout ce qui nous reste

Mardi 24 Jan 2006 15:32
Confirmé
Confirmé

Le concert est à 3.99€ :scary: sur cdiscount (je sais plus si j'ai le "droit" de mettre le lien mais bon ça vaut tellement le coup...)

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-musiqu ... &numpage=1

Samedi 13 Jan 2007 12:51
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3