Nous sommes le Mardi 23 Jan 2018 2:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
C'est moi ou... 
Auteur Message
Addicted
Addicted

Message Re: C'est moi ou...
benjamin a écrit:
Nael Schon a écrit:
C'est un peu la faute de tout le monde si le forum est mou (sauf Derge).

En tout cas retour en force de Ilya.
:super:

Moi je dis c'est la faute des groupes/artistes qui ne sortent plus rien. crrrr

Bon il est vrai aussi que je fais plus trop de veille pour en trouver de nouveau. :mrgreen:

vrai tres décu par les sorties (linkin park beurk pink beurk papa roach moyen stone sour pas mal)

Vendredi 30 Nov 2012 23:45
Addicted
Addicted

benjamin a écrit:
Nan mais non seulement le gars il poste plus, mais en plus il vient faire de la pub pour un site concurrent. Nan mais quand même crrrr crrrr

Je plaisante évidemment. ;-)

Sinon sympa ta page facebook. En plein dans le web communautaire 2.0

:mrgreen: :mrgreen: je viens de m inscrire sur FB-Rockadd depeche toi de m'accepter!! :mrgreen:

RNR Damnation c'est plutot un groupe de potes au gouts tres divers souvent on s'engueule donc 2 choses bien distinctes je ne voulais pas du tout faire concurrence!! ;-)

Vendredi 30 Nov 2012 23:50
Addicted
Addicted

llya a écrit:
Citation:
le forum a un méchant coup de mou?

Je suis tout à fait d'accord . :roll:

En 10 ans, tout a changé.
Pour ma part, j'ai commencé à déserter fin 2007. Je ne me souviens plus exactement pourquoi mais ce qui est sur c'est que moins un forum est dynamique plus les gens partent et moins dynamique il devient. C'est le cercle vicieux. C'est déjà impressionnant qu'il soit toujours en vie avec si peu de personnes ! :-D

A l'origine mes groupes préférés étaient M20, train, Lifehouse et The Calling
M20 n'a rien fait de nouveau pendant 10 ans et le premier album de Rob Thomas hum :scary: :mrgreen: De plus, j'ai été déçue par certains album de Lifehouse, Augustana et Train. Pour finir, The Calling, Soco et Fuel ont disparu...

D'où un désintérêt progressif à cette époque. Je me suis tournée vers des artistes dont on ne parlait pas spécialement ici comme Maroon 5, The Script, James Morrison, Ryan Adams, Stereophonics, Switchfoot, ...

Bien sur il y a aussi la vie de couple qui entre en jeu...
Rester pendant 4 ans avec quelqu'un qui n'aime que le reggae et qui déteste tout ce qui n'est pas reggae ragga ou électro...Le reggae me faisant saigner les oreilles, on avait décidé de ne plus écouter de musique ensemble :mrgreen:
Les contraires s'attirent pour le meilleur et pour le pire :mrgreen:

Le boulot qui laisse moins de temps...La flemme de chercher et d'écouter de nouveaux groupes

Les compétitions sportives qui laissent encore moins de temps...

Et voilà j'ai raconté ma vie sur un forum où il y a 3 posts par semaine en moyenne et 2 membres actifs. :bide: :sors:

ma moitié trouve mes gouts musicaux affreux!! :mrgreen: mais ce n'est pas pour cela qu elle m'apprècie mais pour mon corps d appolon :mrgreen: :mrgreen:

Vendredi 30 Nov 2012 23:53
V.I.P
V.I.P

Citation:
ce n'est pas pour cela qu elle m'apprècie mais pour mon corps d appolon :mrgreen: :mrgreen:

On veut la photo !! On veut la photo !! :lol:
Il faut bien qu'on vérifie si c'est vrai . :cool:

Citation:
CECI DIT je suis open pour faire un petit groupe orienté Rock add sur FB il faudrait lui trouver un nom; s il le faut je veux bien faire l administrateur mais voir combien sont partants c'est pas tres compliqué a faire

J'en suis :super:

Citation:
P...je rêve old school!!!!!!! :mrgreen: ok j ai 43 piges mais mes gouts vont de PURPLE, led zep a lifehouse en passant par dishwalla, ryan cabrera, stone sour, papa roach c'est old school ça!!? jE GUETTE toutes les nouveautés!! mais c'est vrai que pas mal de sorties m ont déçu. Par ailleurs RNR est tres eclectiques ya des amateurs des pixies radiohead que je deteste mais il est normal que chacun poste ce qu il aime c'est très varié; ce soir j ai mis du gavin de graw et walter poste pas mal de new metal pas du tout old school ah non mais!!! :rocket: :mrgreen:

Du calme lol. Faut pas le prendre mal :-D
Je suis arrivée à un moment où il devait y avoir quelques morceaux un peu anciens postés sur ton groupe Facebook.
J'ai mal employé l'expression. 99% de ce que j'écoute est des années 90's, 00's et 10's...donc rien qui a plus de 30 ans...J'ai tendance à dire old school pour tout ce qui a plus de 30 ans... :roll:

Purple, led zep, Pixies je n'écoute pas. Papa roach je ne connais pas. Stone sour je n'aime pas...J'aime certains titres de Radiohead, Dishwalla et de Ryan Cabrera mais c'est très loin d’être des groupes que j'écoute souvent...Une fois tous les deux ou trois ans.
Le métal je ne suis pas une grande fan...Bien sur je ne considère pas comme les radios que Nickelback , 30 seconds to mars et Audioslave sont du métal...
Mis à part Lifehouse et Gavin de Graw, on n'a pas forcément les mêmes goûts ;-)
Ce qui est plutôt pas mal, ça permet de diversifier et de peut être découvrir de nouveaux groupes. :super:

Lundi 03 Déc 2012 15:16
V.I.P
V.I.P

Est ce qu'on pourrait rajouter un lien sur la page d'accueil du site rockaddiction du style " rejoignez nous sur notre page facebook" ?

Je pense qu'on pourrait ramener du monde ainsi ;-)

Lundi 10 Déc 2012 23:45
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3