Nous sommes le Mardi 11 Déc 2018 18:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Rob Thomas (Matchbox Twenty) 
Auteur Message
V.I.P
V.I.P

Vendredi 16 Sep 2005 13:29
Nouveau membre
Nouveau membre

Moui mais certaines chansons ne sont pas si mal quand même..

Vendredi 16 Sep 2005 14:42
V.I.P
V.I.P

regardez ca repousse crrrr

Vu la baisse de fréquentation terrible ces temps ci ....il va falloir agir benjamin ! :cool: une petite campagne de pub serait plus que la bienvenue !
et les survivants de cette crise seront tous d'accord pour t'aider je pense.
sinon .... j'ai bien peur que meme les irréductibles visiteurs s'en aillent un jour :roll:

Lundi 03 Oct 2005 22:23
Administrateur
Administrateur

Merci de soulever ce problème Llya, j'y réponds succintement (crrrr) ici
viewtopic.php?p=9005#9005

Lundi 03 Oct 2005 23:19
V.I.P
V.I.P

succintement

je me disais aussi :roll:

Mardi 04 Oct 2005 12:55
V.I.P
V.I.P

mister Thomas va chanter aux American Music Awards le 22 novembre, en compagnie entre autre des rolling stones ;-)

il y est nominé dans 3 catégories: Top 40 Single of the Year for Lonely No More, AC/Hot AC Single of the Year for Lonely No More and Male artist of the year.

Mercredi 26 Oct 2005 16:58
V.I.P
V.I.P

le prochain single c'est "ever the same" , le clip est déjà en boîte et en voici la description:

Image

Wilmer Valderrama has a thing for pigeons in Rob Thomas' latest video, "Ever the Same," but he also has his sights set on the singer's wife in the clip, a Hitchcockian fantasy where "Rear Window" meets "Vertigo" meets "The Birds."

The clip which was shot earlier this month in New York with director Phil Harder, will feature a lot of special effects and animation, including an illustrated New York skyline with a somewhat distorted perspective.

On the top of one building is Valderrama, an eccentric New Yorker who tends to carrier pigeons. Rob and his wife, Marisol, who also stars in the video, peer through windows of tall buildings overlooking Valderrama's rooftop. The bird man steps inside a makeshift cage made of chicken wire and wooden perches as pigeons land on his shoulder, arms and hand. He writes a message on a piece of paper and ties it to the leg of one bird, which flies down to the streets below.

The bird lands in the middle of a vibrant city street — also abstract and illustrated — where bike messengers cruise past, taxi cabs whiz by and people pass, in a blur of stuttering motion. Someone discovers the bird, unties the note, reads the message — and suddenly the black-and-white world fills with color. While Rob watches, Wilmer's character releases more pigeons with more messages, sending more color out into the world.

Rob then looks across to another tall building, where Marisol is standing near the ledge of an open window, her curtains blowing in the breeze. An extreme sense of vertigo is brought to Marisol's scenes because of the way her building is drawn, according to the video treatment.

Marisol's character is also watching Valderrama's, who releases a pigeon that lands on her windowsill. As she unrolls the piece of paper — which includes a few of the song's lyrics — Rob and Wilmer looks on, watching her lean out of her window. Somehow she falls, and as she's dropping, her body magically changes into a colorful animated bird that takes flight and sails to Wilmer's rooftop — where he gently lifts her into his cage.

Pour info Wilmer Valderamma c'est Fez dans "that 70 's show"

Image

Vendredi 28 Oct 2005 15:25
V.I.P
V.I.P

Vendredi 28 Oct 2005 17:49
Confirmé
Confirmé

Franchement quand meme à part 2,3 chansons il est pas terrible cet album..... Pour moi d'ailleurs il devrait arreter tout de suite sa carriere solo!.... :rocket:

Vive MB20!!!

desole Benjamin de toucher un de tes proteges mais j'en avais marre de le garder pour moi :paradis:

Vendredi 28 Oct 2005 19:55
Administrateur
Administrateur

Contrairement à ce que certains peuvent penser sur ce forum, je sais rester objectif avec les artistes que j'apprécie. J'ai beau adoré Greenwheel, je suis le premier à dire que le nouveau titre n'est pas terrible. Même chose pour July For Kings avec la chanson Like That que je trouve nulle. Pour en revenir à Rob Thomas, je trouve I am an Illusion et Falling to Pieces d'une médiocrité irritante, indigne de Rob.

Je suis d'accord avec vous pour dire que les albums de Matchbox Twenty sont sensiblement supérieurs. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que cet album est moyen ou mauvais. Il y a quelques titres que je trouve vraiment très bon. Même si cet album n'est pas mon style de prédilection, on retrouve la patte de Rob Thomas qui fait la différence, que ce soit la mélodie (Ever The Same, Problem Girl, Streecorner Symphony), les arrangements (Lonely No More, This is How A Heart Breaks), le rythme entraînant (Something To Be), ou l'émotion (Now Comes The Nights, My, My My).

STB n'est pas un grand album, ni même un excellent album, mais un bon petit album avec quelques chansons bien prenantes. En réalité si au final j'ai une impression mitigée sur cet album, c'est tout simplement parce que le meilleur cotoie le pire et pour moi, un bon album est un album cohérent et homogène, ce qui n'est pas le cas ici. C'est d'alleurs pour ça que STB ne sera pas chroniqué sur RockAddiction.

Et pour finir je comprends très bien que cet album ne plaise pas à tout le monde.

Vendredi 28 Oct 2005 20:30
Confirmé
Confirmé

vous avez vu Rob a des cheveux maintenant ? la au moins je le reconnais... :-D

trève de blague à 2 balles, Phil Harder a réalisé de très bon clip pour Incubus ! :super:

Par contre j'ai vu le clip de this is how a heart breaks, ben franchement il court beaucoup notre Rob mais je trouve peu d'interet à cette vidéo elle est un peu vide de sens (attention, je vais encore m'attirer un concert de reproches...) :lol:

Vendredi 28 Oct 2005 20:56
V.I.P
V.I.P

Vendredi 28 Oct 2005 22:32
Junior
Junior

Je fais mon méa culpa avec plusieurs mois de retard, l'album de Rob Thomas n'est pas entièrement à jeter, Ever The Same est pas mal ;)

Mardi 15 Nov 2005 18:43
V.I.P
V.I.P

évites de nous rappeler certaines conversations... :mrgreen:

Mercredi 16 Nov 2005 23:57
V.I.P
V.I.P

enfin , on retrouve le bon vieux rob thomas :woohoo:
Il semble avoir fini sa crise de la quarantaine :super:
fini le look r'nb, les fringues...,l'attitude....,et les cheveux ont repoussé
le clip est simple et dans l'esprit m20 je trouve
:-D

http://music.yahoo.com/musicvideos/

Vendredi 02 Déc 2005 21:46
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante