Nous sommes le Mardi 11 Déc 2018 17:28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Alex Band (The Calling) 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message Alex Band (The Calling)
2 titres de son nouvel album, Tonight et Please sont écoutables sur le site officiel :
http://www.alexband.net

J'aime bien son nouveau son, qui rend justice à sa superbe voix. :super:

Samedi 16 Déc 2006 15:04
Addicted
Addicted

Je ne pourrai pas dire laquelle des 2 je préfère, toutes les 2 me restent en tête !
Je vais ressortir mes albums de The Calling pour la peine ! lol

C'est pour la sortie de cet album ?

Samedi 16 Déc 2006 16:39
V.I.P
V.I.P

Une vidéo de 3:34, sur sa 18e (!) semaine en studio (avec un extrait à la clé) : blog MySpace.

Jeudi 21 Juin 2007 23:17
Administrateur
Administrateur

Une vidéo de 3:34, sur sa 18e (!) semaine en studio (avec un extrait à la clé) : blog MySpace.

Ca sent l'album surproduit. :scary:

Vendredi 22 Juin 2007 19:20
Habitué
Habitué

Même si ce nouveau son rend hommage à sa voie de manière très convenable, la musique, les paroles... bof... rien qui accroche... je trouve ca assez "plaignant"...
J'espere me tromper.

Samedi 23 Juin 2007 21:34
Rookie
Rookie

Bonjour tout le monde !! Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum. Et je suis particulièrement un grand fan d'Alex Band. D'ailleurs vous pouvez rejoindre le forum officiel français ici : http://z15.invisionfree.com/Alex_Band . Lol voilà maintenant que j'ai fais ma petite promo ... passons aux choses sérieuses ^^ .

Alors comme vous avez pu l'entendre sur la derniére video en date ( la 18éme ) , un premier single devrait sortir en Septembre puis l'album devrait suivre en Octobre. En parlant de l'album :

WE'VE ALL BEEN THERE, voilà le titre de l'album solo d'Alex qui comportera 12 titres :

01. We've All Been There
02. Tonight
03. What is Love
04. Please
05. Never Let You Go
06. Forever Yours
07. Love
08. I'm Sorry
09. Euphoria
10. Without You
11. Cruel One
12. Start Over Again

Plus d'info prochainement ... enfin normalement. :D :woohoo:

Mercredi 04 Juil 2007 12:12
Rookie
Rookie

Ah j'allais oublier . Alex et Daniel ( Arms ) ont composé et interprétés une chanson qui serait sur la bande Originale du film Bratz. Elle s'appelle : Doesn't get better than this et vous pouvez écouter un extrait ICI. L'album sort le 31 Juillet il faudra etre un peu patient pour écouter la version entière ! ^^

Plus d'info sur le film : http://www.thebratzfilm.com
Perso le film ... berk ! :mrgreen:

Mercredi 04 Juil 2007 12:33
Addicted
Addicted

Merci beaucoup pour ces très bonnes infos Fanofalex !
Un album que j'attends avec impatience !
"Tonight" et "Please" m'ont vraiment séduit.

Mercredi 04 Juil 2007 16:12
V.I.P
V.I.P

Citation:
The Bratz

Hey guys! I wanted to let you all know that the soundtrack for The Bratz movie is coming out July 31st and you can hear the song I wrote, performed and produced with Arms called "It Doesn't Get Better Than This" . The soundtrack also has other great songs on it by artists like Lifehouse and Black Eyed Peas. It's actually a fun movie, so check it out when it opens in theaters August 3rd. Our song has an awesome spot in the movie. Stay tuned for exciting news coming up soon regarding my album! All the love…

Source : blog MySpace.

Dimanche 29 Juil 2007 9:29
Rookie
Rookie

Et si vous aimez vous pouvez acheter la bande originale pour pas cher avec d'autres artistes talentueux comme Lifehouse , Ashlee Simpson ... sur Amazon pour pas cher en plus.

Dimanche 12 Aoû 2007 23:10
V.I.P
V.I.P

(Ou il y a iTunes et la chanson (pour ceux qui la veulent et ne veulent qu'elle) à 0,99€.) ;-)

Lundi 13 Aoû 2007 10:51
Rookie
Rookie

Il semblerait que ça ne marche pas dans tous les pays. Personnellement j'ai acheté le CD sur Amazon.

Mardi 14 Aoû 2007 4:14
Rookie
Rookie

Hum voila de mauvaises nouvelles ... perso je m'y attendais. Voici le dernier message d'Alex :

'' Due to the current state of the music business and how tough it is out there, the powers that be have decided it's best to release my album worldwide during the first quarter of next year. With a little more time, this record can be properly set up with all the money and push possible, not to mention completely perfecting the songs and recordings on the record and maybe even adding some more great ones. You guys are the most important to me and I am going to do everything in my power to continue to keep you in the loop and also give you new music until my record comes out (I'll sneak some stuff for you!). For those of you in the US, I am going to be playing two shows as of now for Donate Life: My concert, 'Alex Band's Donate Life Rocks', here in Los Angeles at the Hard Rock Universal on October 26th featuring many other great artists and Halloween fun. And another show for Donate Life, November 10th in Richmond, Virginia at Toad's Place. Tickets will be available for both shows soon, so I hope to see some of you there. Also, 'The Final Season', the movie I wrote the main song for called 'I'm Coming Home' will be coming out in October in theaters across the US and the song will be available for purchase online. I'll also be doing TV and press to coincide with the movie release. There are lots of other really exciting things in the works and I'm going to of course keep you all updated. I do believe things happen for a reason, and I think this new plan is for the best. I dream about the day when I will be touring the world and playing these new songs for you all. I miss that sooooo much! It?s right around the corner, just stick with me and I promise you won't be disappointed. Talk to you soon. All the love "

Donc en gros l'album sortira au printemps prochain , il va faire deux shows pour Donate Life ( l'association qu'il soutient : http://www.donatelife.net ) le 26 Octobre au Hard Rock Café de Los Angeles et le 10 Novembre à Richmond en Virginie. Le film " The Final Season " va sortir en Octobre donc on risque de voir Alex faire la promo pour sa chanson " I'm Coming Home " .

Jeudi 06 Sep 2007 2:20
Modérateur
Modérateur

Message Re: Alex Band
La semaine prochaine, Alex band sort un EP 5 titres (en attendant l'album solo indé)

Live again
Rest of our lives
only one
Coming Home
Fame

Dimanche 27 Avr 2008 19:02
Rookie
Rookie

Message Re: Alex Band
Bon je vais vous faire un petit résumé de son actualité récente :

Aprés 3 ans d'attente et du report incessant de la sortie de son album, Alex Band a décidé de quitter Geffen et de créer son propre label. C'est avec cette nouvelle liberté qu'il déclare à ses fans : " I’m happy to announce that I will be putting the record out ON MY OWN! With help from good friends in the business and an amazing team, I’m putting together my own Label. This gives me the freedom to make my own decisions, to invest in myself, and to do what I want, when I want. " ( Pour le message en entier , rdv sur le blog de son Myspace ).

Pour son CD EP ( Extented Play )5 CD vous pouvez le commander dés à présent via Karima , notre French Street Team Leader en lui adressant un e-mail à TheCallingVibe@aol.com
Image

Sinon Alex Band et son nouveau groupe ont déja fait 2 dates récentes dans des Universités Américaines et prévoient encore 2/3 dates dans des clubs de la West Coast avant d'entamer une tournée de 3 Semaines au Brésil et en Amérique du Sud.

Pour plus d'informations au sujet d'Alex Band ou de la vente de son CD EP , n'hésitez pas à me contacter par MP.

Lundi 28 Avr 2008 21:22
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante